vendredi 26 septembre 2008

Lou

- Portrait réalisé aux Crayon Graphite -
- Format : 30 x 20 cm -

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit prince des nuages Lou
Tu es magnifique à l'image de ta maman !!!
repose en paix petit ange...
Stéphanie, maman de Julie

Aurélia.Lou a dit…

Mon fils,mon amour,mon prince,je te trouve si beau...Ton visage est le même que lorsque tu es né...j'aime te regarder chaque jour et plus ils passent et plus je t'aime...
Mon fils,tu as été pour moi la plus belle rencontre de toute ma vie.Tu m'a fais voir la vie autrement et pour cela MERCI mon amour...
Tu es lové au plus profond de mon être pour toujours....
Mon bébé Lou je T'AIME...ta Mamounette d'Amour.

Amélie & Ange a dit…

Petit Lou tu es si beau !! Tu sais tu peux être fier de ta maman, c'est une perle rare et je suis contente de l'avoir rencontrée !!
J'éspère que la haut tu as rencontré mon Petit Prince ... Et que tout les deux vous veillez sur votre famille ...
Tendre pensées Merveilleux Petit Lou..<3