mardi 6 janvier 2009

Bibou

- Portrait réalisé aux Graphites -
Format 21 x 29,7 cm

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es magnifique mon Bibou et ce dessin est splendide. Tu fais partie de moi et tu resteras dans mon coeur pour toujours. Tu me manques....!!!
Je te fais plein plein de calins.

Ta maman...

Anonyme a dit…

Tendre petit Bibou...
Veille bien sur ta Maman de là-haut.
Embrasse tes copines de jeu, Nos petites Louises, Zoé, ...

Kandaray

Anonyme a dit…

Ca y est Bibou est avec nos princesses, immortalisé pour l'éternité et ça valait le coup d'attendre, une vraie merveille...
Maman de Zoé

Anonyme a dit…

a un petit gars hors du commun, ta beauté est sans pareil!
qu'importe le temps , les jours et les circonstances, a jamais tu seras dans nos coeurs
tendres calins
fa

Anonyme a dit…

Bibou est magnifique sur cette photo.
Ca doit être tant de bonheur pour ses parents de voir leur enfant si bien protégé...

Elodie

P'tibout a dit…

Plus de 6 mois ..... tu me manques mon Théo, je t'aime.

Ta maman ...

p'tibout a dit…

1 an que tu t'es envolé mon tit' ange, mon bibou, mon Théo. Tu me manques tellement

Ta maman qui t'aime très fort