mercredi 25 septembre 2013

Aydan

Portrait ange réalisé aux stylos à bille marron

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique... Tendres pensées à toi petit Aydan, bébé lumière, ainsi qu'à tes parents et ta famille.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Merci (anonyme) pour tes tendres pensées à mon Aydan et nous... et un grand merci aussi à Allan Barbeau qui a fait ce magnifique portrait de mon ange... il réchauffe mon coeur à chaque fois que je le regarde...

Unknown a dit…

TAIME mon bébé, tu es et resteras dans mon coeur pour toujours et à jamais...

Anonyme a dit…

Mon ange , mon neveu , que des larmes de joie pour exprimer tout mon amour pour toi ! Ce portrait ... tout est décrit , ta douceur , ton bien être , ton désespoir ... Je sait que tu es parmis nous JE T'♥IME FORT

Anonyme a dit…

Ange AYDAN grande lumière qui illuminera toujours dans nos coeurs mon cher neuveux

Anonyme a dit…

Magnifique portrait de toi Aydan qui met un peu de baûme à nos coeurs.
Jamais on ne pourra te caliner, jamais on ne pourra te gâter, avoir des fous rire ensemble mais une chose est sure, tu resteras dans nos coeurs pour toujours et on t'aime fort.

Anonyme a dit…

C'est la 1ère fois que je te vois mon petit cousin Aydan.
On aurait tous voulu te rencontrer.
Mais toute la famille t'aime fort.
On ne t'oubliera jamais.
Et grand merci a l'artiste pour ce portrait.

Kevin

Anonyme a dit…

Tata adore regarder ce dessin de toi Aydan, s'il y a quelque chose que tata aime par dessus tout se sont bien les mains des bébés elles sont si douce... tata donnerai n'importe quoi pour pouvoir tenir tes mains, sentir ton odeur de bébé!! ♥ ta tata yoyo

Unknown a dit…

Merci aux tatas, tontons, cousins, cousines pour tout vos messages pour notre bébé... sa nous touche beaucoup... <3 douce pensée et bisou volant à mon ange Aydan <3